Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osez !!
27 février 2007

De l'adolescence

Seize ans ! Un calvaire. Les images de cette enfance n’ont fait que s’approfondir. Le son aussi. Je perçois des voix amies, connues, d’un autre monde. Elles me bercent tentent de m’apaiser. En ai-je complètement conscience en ce moment de révolte. Pas complètement certes trop de  brouhaha intérieur.

NONNNNNN je ne veux pas être ici dans ce monde de guerres et de drames, non c’est décidé impossible au-delà de mes forces. Je sais que je ne peux partir d’ici et quitter ce monde présent donc je me révolte et quelle révolte ! Je me noie, sors et vis intensément tout.

<< Pourquoi me laisses tu là ? Pourtant j’ai toujours eu confiance en toi, s’il te plaît sors moi de ce monde trop dense et pollué. Je finirais par en mourir tu sais.   Viens à mon secours >> Pleurs.

Douloureux passage. Transition. Leçon. Apprentissage. Acceptation. Confiance. Apaisement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Osez !!
Publicité
Osez !!
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité